Dernière publication : Contribution du GEACC à l’ouvrage collectif dirigé par Patrick Lechaux, sur « Les défis de la formation des travailleurs sociaux »

Chapitre 13 | BINET, Michel; JONDEAU, Claire; en collaboration avec BALP, Laurie; BRÉANT, Célia; ROUYER-FESSARD, Adeline; SAURY, Nathalie – Apprendre à partir et sous le contrôle de ses propres pratiques en inter-formation continue par co-analyse de l’activité de Conseil en Économie Sociale Familiale : Fécondité du croisement de l’Analyse Conversationnelle et de l’Entretien d’Explicitation en autoconfrontation accompagnée. In LECHAUX, PATRICK (Ed.) – Les défis de la formation des travailleurs sociaux au prisme des mutations du social : Entre universités et écoles professionnelles. Nîmes : Champ social, 2022. pp.353–402.

Voir aussi : Lancement du livre

Pour en savoir plus : Lien ver la page web de l’éditeur (Cliquer)

Michel G. J. Binet

Professeur Universitaire à l’ISSSL-ULL (Instituto Superior de Serviço Social de Lisboa – Universidade Lusíada de Lisboa) - Chercheur en Travail social - Docteur en Anthropologie - Analyste de Conversation - Consultant - Formateur - Traducteur (portugais-français) - Membre du Conseil du GIS Hybrida-IS, Groupement d'Intérêt Scientifique en Travail social

More Posts


Deixe uma resposta

O seu endereço de email não será publicado.

Este site utiliza o Akismet para reduzir spam. Fica a saber como são processados os dados dos comentários.